Bienvenue sur le Blog du Domaine des Deux Moulins

Le Domaine des Deux Moulins situé Juigné sur Loire a quelques kilomètre d’Angers cultive environ 70 ha de vignes dans les cépages Chenin, Cabernet Franc, Cabernet Sauvignon et Grolleau.

Je vinifie dans ma cave les vins typiques et prestigieux du Val de Loire : Coteaux de l’Aubance, Anjou Villages Brissac, Anjou Rouge, Anjou blanc, Cabernet d’Anjou et Crémant de Loire.

« Qui sait déguster ne boit plus jamais de vin mais goûte des secrets » Salvador Dali

L’année 2013 s’entame et fort de mes bonnes résolutions, j’ai décidé de créer un blog afin de communiquer au plus grand nombre sur les activités du Domaine et vous faire partager mon quotidien de viticulteur.

Le Domaine ayant également pour projet la rénovation d’une partie des bâtiments pour en faire des chambres d’hôtes, un gîte et une salle de réception, je vous tiendrais au courant des avancées des travaux, photos à l’appui !

J’espère que vous passerez un bon moment à la lecture de ce blog !

Laisser un commentaire