Mise en Bouteille

Les premières mises en bouteille du millésime 2015 ont concernées notre nouvelle cuvée : Terre des Cartes et Jolie Quille, ainsi que l’Anjou rouge classique.

Nouvelle bouteille, nouvelle étiquette et nouveau vin, la cuvée Terre des Cartes pourrait bien vous séduire, laissez-vous tenter.

En ce moment au Domaine, toute l’attention est portée sur elle, à peine mise en bouteille, et déjà, lmedaille-3a voilà médaillée !  Terre des Cartes
En effet, elle a participé au concours des Ligers,  Dimanche dernier et a obtenu le liger de Bronze.
Ce concours est organisé conjointement par l’Union des Oenologues du Val de Loire, les interprofessions ligériennes et Angers Expo Congrès et existe depuis 1995.  Il présente plus de 2000 vins issus de la diversité des terroirs et des appellations rencontrés tout le long de la Loire de Clermont-Ferrand à Nantes. Les récompenses (Ligers d’Or, d’Argent, et de Bronze) sont attribuées par des Jurys composés de Professionnels et d’amateurs éclairés et présidés par un œnologue, selon un protocole de dégustation rigoureux.
Chaque vin primé bénéficie d’un commentaire précis et détaillé et peut arborer une médaille estampillée «Ligers» le distinguant et le différenciant au sein des rayons de la grande distribution et des détaillants.

Notre cuvée d’Anjou Villages Brissac 2014 a également été récompensé d’une médaille de Bronze !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s