Partageons les richesse du territoire Loire-Aubance…*

Image

*Attention ça risque de faire du bruit !

À l’occasion d’un été contemporain 2013, organisé par l’office de tourisme de Brissac-Loire Aubance, 100 cavaliers vont débarquer au domaine ! Espérons juste que ce ne soit pas au galop !!!

Au même moment, dans les Chambres du Meunier (Oui c’est presque finis !) se tiendra une exposition toujours organisée par L’office de Tourisme Brissac-Loire Aubance en partenariat avec Arts en PAYSages.

Le principe, je cite :

« Admirez des œuvres d’art contemporain en dégustant les vins de notre terroir ».

Voilà de quoi faire saliver les plus friands du 3ème art, (Expliqué ici, pour ceux qui ne se rappellerait plus de cette classification). Attention aux yeux, au nez et à vos papilles, les sens vont être sollicités.

art-et-vin2

Juste pour avoir un premier aperçu des œuvres que vous trouverez lors de cette exposition, je vous laisse une petite présentation des deux artistes :

Anne MOREA :  Je ne suis pas critique d’art donc je ne me lancerai pas dans un long monologue pour vous dire ce que m’inspirent ses œuvres, mais en tout cas c’est coloré et sa donne envie d’en parler. Le lien vers son site en cliquant sur son nom.

Guadalupe POL : Elle fait de l’art selon ce que ses sens lui inspirent comme émotion ou comme sensation. Une joyeuse représentation, du « tourbillon originel de la vie ».

Venez nous rejoindre le 28, 29 et 30 juin au Domaine des Deux Moulins ou aux Chambres du Meunier sur les horaires d’ouverture du domaine. En plus c’est gratuit !!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s