Le Salon des Vins de Loire 2013

L'espace libre de dégustation du Salon...
L’espace libre de dégustation…

En début de semaine, j’étais, avec 499  camarades (à peu près hein!), exposant au 27ème Salon des Vins de Loire. Je partage mon stand comme tous les ans avec 3 collègues : le Domaine de la Jarnoterie, le Domaine Eric Louis et le Domaine de la Chanteleuserie respectivement St Nicolas de Bourgueil, Sancerre et St Nicolas de Bourgueil.

Lundi matin nous a amené une bonne surprise : Un Liger d’Or ! Notre Anjou-Villages Brissac médaillé !

La médaille !
La médaille !

Lundi soir, j’étais co-organisateur d’une soirée visant à promouvoir les appellations Coteaux de l’Aubance et Anjou-Villages Brissac. Ca se passait au musée des Beaux-Arts à Angers, très joli cadre donc, et nous avions prévu plusieurs buffets froids préparés par de jeunes chefs de la région :

– Jean-François BODIN qui officie d’habitude à l’Aubergade à GENNES,
-David GUITTON qui s’exerce normalement à  la Table de la Bergerie, à CHAMP SUR LAYON

Le reste du Salon s’est bien passé, j’en ressort satisfait, rendez-vous l’année prochaine !

Laisser un commentaire

